Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
19 mars 2007

Petite brouillade d' Asperges Sauvages

Puisque c'est la saison et que nous avons la chance de les trouver à l' état sauvage par chez nous

voici en images cette délicieuse recette

Bouquet_d__Asperges_sauvages

premi_re__tapedeuxi_me__tapetroisi_me__tapequatri_me__tapeBon_app_tit

je rajoute toujours dans les oeufs  une petite touche de créme fraiche, cela rend la brouillade beaucoup plus moelleuse

                                                                         Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Je n'en ai jamais mangé... ça doit être super bon... Hummmmm...<br /> Merci pour ton com' super gentil<br /> Gros Bisous
J
Je vois que tu en as refait ! Heu, ce ne serait pas mes photos par hasard ??? <br /> Merci pour ton gentil coucou de ce we ! Nous étions à Montpellier et Aigues-Mortes. Je vais essayer de faire un post sur ces deux endroits magnifiques !<br /> Bisous et bonne semaine
M
miam !!! tu peux ajouter une cuil de mayonnaise a tes oeufs tu seras surprise !!
M
J'arrive!!!!!.... ce plat est délicieux... pour les asperges dans notre région il faut attendre encore un tout petit peu ... mais l'Anjou est gros producteur de ce fameux légumes et je le cuisine beaucoup -
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité