Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
23 avril 2007

Cloque du pêcher

Voici une petite astuce toute simple et trés écologique pour éviter ce genre de désagrément

Sans_titre___1

je confectionne de petites aumônières de coquilles d' oeufs que j' accroche dans les arbres

Sans_titre___2

                                                                           

je peux vous assurer que cela est trés efficace

Bon jardinage à tous et à toutes

                                                                                     

et à trés bientôt ..............

Publicité
Commentaires
C
en venant chercher ta recette d'anchois, je tombe sur ta recette anti-cloque du pêcher.....heu...les pêchers vendéens n'ont rien compris et ils ont eu la cloque.....et qu'est ce qu'ils étaient moches!!!
L
merci pour le conseil je ne connaissais pas du tout !! comme quoi il suffit de prendre se que la nature offre , rien de mieux comme remède ! ;-)
M
Merci du conseil - je n'ai pas de pêcher mais je vais transmettre à une amie qui en a ...
P
ce sont de grosses boursouflures rougeâtres sur les feuilles, qui tombent prématurément. <br /> La maladie est la plupart du temps favorisée par un printemps humide et froid succédant à un hiver humide et doux.<br /> En ce qui concerne le poirier, je ne sais pas, mais on peut toujours essayer.....
J
Est-ce que c'est efficace contre la cloque du poirier ??? Le mien commence à cloquer déjà et j'ai eu de belles fleurs donc je devrais avoir de belles poires !!! Merci pour le tuyau et bon courage pour la fin de ta taille !!! Grosses bises
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité