Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
4 juin 2007

des collines ...............

.....mais aussi de si jolies rivières................

Rivi_re

à qui saura les trouver ................

R1

pourra s' y rafraîchir ................

R2

et se laisser bercer par leurs doux murmures .....................

R3

enchanteurs  ........

petit clin d'oeil à Dourvac'h   ............

Publicité
Commentaires
D
Je reviens, tu vois, à ta si belle séquence-aux fées ; je retrouve les chevelures des fées ondoyant près de leur grotte miniature (s'ouvrant sur ton dernier cliché...) Ballade superbe, Pasqualine !<br /> <br /> PS : un panorama multicolore t'attend (cousu sur site pour ce w.e.)... bonnes baignades !
L
ça donne enive d'y etre et d'aller y "patoger" !!
D
Le bleu de l'eau de ta deuxième photo... La fée provençale Pasqualine est donc passée par là avec son oeil numérique... <br /> <br /> Magnifique ! Et merci de cette attention charmante.. On a envie de s'y baigner aussitôt...<br /> <br /> J'y plonge de suite...
J
Oui, il me semblait bien que je retrouvais un certain style ... hihihi !<br /> La dernière me plait beaucoup avec sa cascade et sa mousse. C'est où ??? Biz à tous 2
M
J'ai un post qui ressemble au tien aujourd'hui, notre ballade au bord de la rivière de samedi dernier.<br /> Très jolies photos.<br /> Bisous
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité