Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
29 septembre 2007

Aimer à en perdre la raison ...........

toute de gouttelettes vêtue..........

Mante_religieuse

que nous vaut cette visite ce matin au jardin ?

Mante_religieuse

Madame est peut-être à la recherche de Monsieur.................

Mante_religieuse

ou serait-ce plutôt........... Monsieur !

cherchant à fuir le baiser meurtrier de Madame ................

Mieux la connaître sur :    http://www.dinosoria.com/mante_religieuse.htm

Publicité
Commentaires
J
Et bien oui, je n'aime pas cet insecte là (non pas parce qu'elle tue son homme après l'amour mais je lui trouve une tête antiphathique ... hihihihi !).<br /> Biz <br /> PS : très réussies tes macros !
L
et si elles consommaient des OGM et se mettaient soudain à grandir, grossir.... et circuler dans nos rues ? <br /> mais non, elle est très jolie ta petite bébête Pasqualine...on dirait une danseuse...<br /> bises
M
Belles photos bravo, pas évident.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
D
Cette petite "bèbète" ne nous rassure pas du tout, tu t'en doutes... Magnifiques photos de la "Miss" perlée de rosée (oh, que d'atours trompeurs) ! La dernière photo montre un visage presque humain ! La "Guerre des Mondes "aurait déjà commencée ??? Merci chère Pasqualine de tes visites chaleureuses - je réponds d'ailleurs à chacune des vôtres par chez moi, dorénavant... Bon dimanche !
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité