Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
23 octobre 2007

Araignée du matin chagrin ................

.....joli spécimen !

plus de 4 cm

araign_e

araign_e_1 araign_e_2

autant vous dire que cette  " Belle " était déjà morte quand nous nous sommes rencontrées ..............

araign_e_3

Arachnophobe je n'aurais jamais pu l' approcher !

Mais.....paraît-il

araignée du soir Espoir ...............araignee_031!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Quelle horreur ! Et elles habitent à coté de chez toi ??? J'en ai des frissons partout...<br /> Biz
D
Je crains que l´arachnophobie soit d´essence féminine et c´est un grand mystère... Pour s´en guérir, on peut découvrir le beau film - si inquiétant - de David Cronenberg : "Spider", une histoire d´enfance anglaise et de toiles d´araignée... Bises et amitié à toi, chère Psqualine !<br /> <br /> PS : merci pour tes visites... et je pars "Au fond du Jardin"...
L
Pasqualine, il va falloir que tu mettes un nouvel article, car je me fais piquer chaque fois par ton araignée... je t'assure elle est sortie de l'écran.... elle doit être télécommandée !!!<br /> bises
C
les filets de sardines, miss pascaline, c'est comme les araignées....y a pas d'arêtes.....alors allez y!!!!!<br /> amicalement!
E
hou quelle bestiole ! grr
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité