Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
11 novembre 2007

en ce jour ................

une de mes lectures............et

si_je_

si_je_

cet hommage.........

à un  grand-père 

Souvenirs_de_guerre

"...........doux souvenirs de Lorraine "

2

" ...........devinez qui l'envoie vous saurez qui vous aime "

1  2

et un arrière grand-père

Que j'aurais tout deux aimé connaître.............

4

Corté 24 juillet 1915

3

à celui que j' ai connu....

qui était là, à Verdun

qui en parlait peu ...... les larmes aux yeux.............

Publicité
Commentaires
C
Très bel hommage !
E
le porteur de destins.....selon Gilbert Bordes beau roman concernant cette époque.....<br /> amitiés.
L
C'est très émouvant Pascaline....<br /> Pensées ....<br /> Bisous
M
Très beau post et très émouvant aussi.<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
C
Pour le coup c'est toi qui nous mets les larmes aux yeux<br /> Quel bel hommage à ton grand -père et à tous ceux qui ont tant souffert pour délivrer notre pays.<br /> Ce post est très émouvant et je suis heureuse d'avoir eu le privilège de le lire<br /> affectueusement
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité