Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
25 mai 2008

Joli Mois de Mai..............

Le temps etait à la pluie ................

DSC02713DSC02716DSC02714

alors petit Aïoli ........

DSC02717DSC02720DSC02723

Crottins de la région et mille-feuille maison

Douce attention..............

DSC02726

Parfum de fête ..........

Petite pensée à toutes les Mamans du monde .....................

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bouquet, tu as été gâtée. Bonne fin de semaine et gros bisous
Y
mmmm miam ! ça donne envie tout ça ! et avec une belle présentation, et de belles fleurs... une belle journée malgré le mauvais temps !
C
belle présentation l’aïoli, mais c’est quoi au milieu de l’assiette..!!<br /> A+ Claude
C
superbe le mille-feuille,le glaçage est réussi<br /> Bise Claude
G
Mon mari est à coté de moi et nous regardons les photos de votre potager. Mon mari admire vos "tuteurs" de tomates et autres légumes... mieux que ceux que nous trouvons en grande surface, en forme de queue de cochon et en vulgaire ferraille !<br /> Et moi, je me dis que votre terre doit être rudement dure à travailler : vous devez donner beaucoup de vous-même pour avoir de si beaux légumes !
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité