Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
15 août 2008

à la rencontre de tombes Mycéniennes.......

DSC02894

parfois à la rencontre des chemins le passé nous rejoint............

DSC02884DSC02886DSC02885

une Tholos Mycénienne

est une immense tombe circulaire datant du 3me millénaire avant J-C

DSC02888DSC02889

joignez vous à la balade...............

DSC02893DSC02892DSC02891

DSC02895DSC02896

DSC02883

& retrouvez nous bientôt

pour une prochaine escapade sur les chemins de Provence ........

Publicité
Commentaires
P
....il est dommage cher Dourvac'h que ta curiosite ne t'ai pas amene à doublement cliquer sur l' image ....
D
Tout était écrit sur le panneau blanc mais en tellement petit sur la photo...
J
Juste un coucou de fin d'été et plein de bisous à vous 3.
L
Des balades où il y a la mer, je suis partant, toujours...<br /> bonne soirée, à plus...
L
Je suis en pleine préparation de notre 9ème vide grenier (Samedi)au profit des personnes âgées vivant en institution..... ça se passe dans le parc au dessous du long séjour...j'ai 110 exposants,une journée riche à tout point de vue....ça invite les enfants à sortir leur parents... mais aussi à ouvrir ce genre d'établissement vers l'extérieur...J'en parlerai bientôt sur mon blog....<br /> J'espère que ta maman va bien.... Passe lui mon bonjour.....<br /> Je file me coucher car la semaine va être longue!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Amitié
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité