Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
3 septembre 2008

Beignets de courgettes & aubergines

DSC06170

encore de beaux légumes au jardin .............

DSC03001

m'ont donné une envie de beignets.......

DSC02999

je mélange simplement un peu de farine avec de l'eau et une pincée de sel

pour que le tout ait une consistance bien élastique & peu liquide, puis

y trempe mes rondelles de légumes préalablement dégorgées et essuyées

que je fais alors frire tout doucement à la poêle

Un peu long mais tellement BON !

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa l'épouvantail. Ta recette doit être délicieuse.
J
Ah, c'est délicieux les beignets de courgettes ...<br /> Il est rudement chouette cet épouvantail ma grande !<br /> Je t'avais laissé la primeur de le mettre sur ton blog ...<br /> Encore merci pour ce bon après-midi (même si je n'étais pas contente de moi j'ai été ravie). Je suis heureuse que la balade avec mon Homme t'ait procuré de la joie.<br /> As-tu vu mon post sur cette journée ? C'est ici :<br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/09/01/10417564.html<br /> Bon we à tous deux et ce genoux, quel est le pronostic ????<br /> Gros bisous
G
Ce bel épouvantail fait-il peur aux oiseaux ? j'en doute !<br /> et l'aubergine c'est tellement bon et beau ! Oui, beau, j'aime beaucoup sa couleur, son toucher...
I
Il a une bonne tête en tout cas l'épouvantail!
L
Quand tu a parlé de Willson... j'ai tout de suite pensé à ce film....Que j'ai vu plusieur fois....<br /> Félicitation aussi à ta maman....<br /> J'en profite pour lui faire un gros bisous aussi<br /> Bonne soirée les artistes...<br /> Bisous
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité