Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
7 mai 2009

début mai au jardin ............

alors que les artichauts pointent leur nez .....................

DSC03600 DSC03604

pas très loin des salades

DSC03605

et des premières fèves..............

Sans_titre

nos travaux extérieurs commencent à prendre forme ............

DSC03504 DSC03611

un debut d'enrochement par ci ...........

DSC03610

f1

une petite fontaine par là .................

DSC03613

DSC03608

DSC03614

tout près du  marronnier tout en fleurs..................

Publicité
Commentaires
C
Quel grand plaisir d’avoir de tes nouvelles, j’espéré que tu vas bien, quant à moi comme tu vois je cuisine toujours, en se moment beaucoup mois car j’ai des travaux à faire chez ma fille jusqu’au mois de mai.<br /> Merci pour le petit commentaire, c’est deux gigots d’agneau pour 15 personnes, une saveur excellente à refaire. <br /> Bise A+ et merci de ta visite.
D
Tout va bien, Pasqualine ? Donne-nous de tes nouvelles, surtout !!! ... Amitié à toi et toute ta famille !
J
Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous joindre ... Le téléphone fixe ne répond jamais et le numéro de portable que j'ai (Orange) n'est plus bon ....<br /> <br /> BONNE ANNEE 2010 A TOUS TROIS ET GROS BISOUS
C
le vent souffle tellement fort en ce moment en vendée qu'avec un peu de bonne volonté ....sur ta fontaine tu trouveras ....une pensée de moi pour toi.....<br /> @+
L
je ne suis pas venue depuis un certain temps....et je vois que tu n'es pas revenue sur ton blog depuis longtemps.... j'espère que tout va bien.... donne nous de tes nouvelles....
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité