Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
27 mai 2010

la réflexologie chez soi..............

j'adore les livres .........

j'aimerai vous faire découvrir au travers de celui-ci, ces petits moments bien agréables qu'il faut parfois savoir s'accorder.............

ScannedImage_7

saviez vous que les pieds sont le miroir de notre corps

ScannedImage_3

à chaque organe correspondrait une zone réflexe au niveau des pieds et des mains

ScannedImage_5ScannedImage_6

ScannedImage_8

" le massage des zones corporelles réflexes permet d'harmoniser l'ensemble de l'organisme, de réguler les organes et procure en même temps une profonde relaxation qui va à son tour favoriser la santé et corriger les troubles.

Car si l'esprit agit sur le corps , la stimulation du corps peut également agir sur l'esprit ".

alors pourquoi s'en priver ...........

ScannedImage_4

n'est ce pas les chinois qui disent ............

que   " le sourire vient des pieds "

Publicité
Commentaires
L
Je viens pour un petit massage....<br /> Il reste de la place? ;-)<br /> Bonne journée Pascaline<br /> Gros bisous
D
Le contact de l'herbe sous la plante de pieds me fait penser au titre magique d'un livre qui rassemblait un peu de la sagesse des peuples amérindiens : "Pieds nus sur la Terre sacrée"... Bon w.-e. à toi, Pasqualine !
L
Bonjour Pascaline<br /> Il y quelques mois j'avais fait une recherche sur le net sur ce sujet. Je suis convaincue des biens faits de ses massages... Les pieds nous supportent tous les jours, ils ont donc bien le droit à un petit réconfort...lol<br /> Le soleil est de retour chez nous. Je m'en vais me servir un petit café sur la terrasse et en profiter un peu. (dommage le voisin tond....lol)<br /> Bonne fin de journée Pascaline<br /> Gros bisous
D
... en bon cartésien irréductible... (coquille)
D
Euh, bé je me souviens, moâ, d'un réflexologue qui racontait ses exploits dans une salle d'attente de médecin... disant qu'il appuyait sur la plante de pied "à un certain endroit" et... Blouc ! v'là-t-y pas qu' le calcul qu'était coincé dans la vésicule biliaire d'puis quinze ans vous fichait l' camp, avec le bruit susdit (blouc!)... Bon, 'videmment, en bon cartésien irrédictible, j'ai jamais pu vérifier ses dires et exagèrerais bien, sans doute, certains côtés d' mon histoire, en bon Marseillais d'Ariège qui se respecte...<br /> <br /> Et je t'invite, Pasqualine, à découvrir un nouveau p'tit site littéraire en passant soit par :<br /> <br /> http://www.regardsfeeriques.canalblog.com/ <br /> <br /> ou par :<br /> <br /> http://www.fleuvlitterature.canalblog.com/ <br /> <br /> Belles soirées et de bonnes lectures bien paisibles à toi !!!
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité