Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
17 mai 2007

Quelques Floraisons du mois de Mai.........

    Lavande                 Lavande

        Les fleurs des Lavandes commencent à se former

     gen_t                    Gen_t

                              ainsi que celles des Genêts

                          Exhalant leur parfum.......

       Eglantier     Pois_de_senteur     Liseron

              Eglantier                                    Pois de senteur                Liseron

                              ..........sont aussi au rendez-vous.........

                                                                        

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait quelques belles photos de "Rose des chiens" à l'article à la rivière qui s'appelle : "Au commencement, la rose (...) ". A bientôt, au bord de l'eau... (j'ai un index paru il y a cinq ou six articles)<br /> <br /> Déjà pas mal de genêts et de lavandes dans notre jardin, mais pas (encore) de pois de senteur... Maintenant j'y songe...<br /> <br /> Bises & amitié sudiste à toi.
M
Je la sens d'ici l'odeur des lavandes. Que c'est beau ces champs, c'est toujours la première chose qu'on s'attend à voir quand on descend en Provence.<br /> Bon week-end <br /> Bisous
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité