Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
19 août 2010

petits préparatifs ........

DSC00030 DSC00031

pour le marché des producteurs 

DSC00149

DSC00154 DSC00151

que des produits issus de petits producteurs locaux

DSC00148

huile, miel, safran, lavandes , légumes mais aussi ........

DSC00144

de magnifiques truffes blanches d'été, je vous les conseille

râpées melangées à un peu d'huile d' olive de sel et de poivre

le tout sur des croûtons de pain grillé accompagnés de salade verte

composeront une délicieuse entrée  

Publicité
Commentaires
D
" truffes blanches d'été, râpées melangées à un peu d'huile d' olive de sel et de poivre, le tout sur des croûtons de pain grillé accompagnés de salade verte "...<br /> <br /> ... je te vois désormais ouvrant un charmant restaurant sous la treille : "Aux Saveurs de ma Provence"...<br /> <br /> Bon courage pour vos marchés, Pasqualine ! Je sais qu'on se lève si tôt !<br /> <br /> Magie de l'huile d'Olive viege dans ces petites fioles qui font rêver de champs de Lavandins et d'Oliviers à l'infini...
J
C'est ton étale que tu as mis sur ton blog ? Chouette décoration +++<br /> Ah, une belle huile d'olive et des pots de confiture de figue (dont mon Homme raffole) bien joliment parés...<br /> Quant aux truffes blanches, j'en salive ... HMMMM !<br /> <br /> Mille bisous à tous trois et peut être à bientôt.
L
Coucou Pascaline,<br /> Génial, tu fais les marchés?<br /> Je serais bien venu me ravitailler chez toi...<br /> C'est quoi dans la casserole en bleu? de la lavande?<br /> Ton stand donne vraiment envie de s'arrêter....<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche...<br /> Gros bisous
G
jolie stand,tres agréable à regarder, plein de soleil et merci pour nous avoir fait gouter les truffes d'été .. bon courage a toi et gros bisous
C
moi, je n'ai jamais mangé de truffe qu'elle soit blanche ou noire ou jaune à pois verts!!!!<br /> merci Pascalinette pour les voeux du 12.....ça m'a fait tres plaisir de te lire!<br /> qu'est ce que tu proposes toi sur ce marché ? des confitures? de l'huile ? de la lavande? est ce que les affaires marchent avec les vacanciers? les nôtres , de vacanciers, commencent à remballer....<br /> je te fais une grosse bise estivale parfum melon de cavaillon !
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité