Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
11 avril 2008

fourmi à l' oeuvre..........

ces petites bêtes m'ont toujours impressionné par leur force et leur détermination !

Regardez bien

sur chaque cliché elle apparaît toujours plus près de sa fourmilière ..............

DSC02622DSC02623

DSC02624DSC02625

DSC02626DSC02627

DSC02628DSC02629

Obstinée non !   insectes_fourmis_20

Publicité
Commentaires
K
peut-être devrions-nous en prendre exemple ??? tu aimes la nature et la nature te le rend bien!<br /> mille bisous
L
J'ai l'impression que cette année on va en voir plein de formis, je n'en ai jamais eu sur ma terrasse et cette année j'en ai!!!<br /> Bonne soirée Pascaline, bon courage pour le boulot!<br /> Gros bisous
J
hihihihi .... c'est vrai et je les admire avec toujours autant de plaisir ! Obstinées et courageuses petites bestioles. Je ne les aime pas, par contre, quand elles envahissent ma maison par dizaines et plus ..... grrrrr !<br /> Bisous à tous 3<br /> PS : JB rentre enfin vendredi midi ! OUF ....
L
Chez moi, elles sont entrain de remplir leur fourmilière avec les graines du gazon....
D
Les fourmis sont utiles mais les chenilles processionnaires (citées par Loula) sont de vraies saloperies ! Elles font mourir pins sylvestres et pins parasols si on ne les "vire" pas ! Tu as l'oeil d'avoir surveillé le manège "fourmilier" (pas si familier...) en cette séquence de quatre étranges photos... où les pousses disparaissent...<br /> Quel monde mystérieux...<br /> <br /> Bises et à bientôt (comme les fourmis, j'ai laissé comme "URL" à mes deux derniers commentaires, une porte d'entrée pour chacune de mes "cavernes-aux-rêves") !
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité