Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
6 juillet 2010

un peu de fraicheur ........

..........n'est pas de refus le thermomètre n'est pas loin des 40 ° aujourd'hui !!!!!

tout simplement pain grillé, fromage frais,et quelques feuilles toutes fraîches de basilic

DSC00088

je n'ai d'ailleurs pu y résister,  vous voulez que je vous dise

un vrai délice .....................

Publicité
Commentaires
C
j'viens en reprendre un petit bout, s'il en reste, juste pour te faire la bise !<br /> bonne nuit
L
Super comme encas fraicheur !<br /> La grosse chaleur nous donne vraiment envie de manger froid !<br /> Bon week-end ensoleillé
C
la tête dans le congélo et...les fesses dans le (grand) frigo.....je veux bien partager avec toi Pascalinette!!<br /> bises en forme de glaçons.....
J
Hmmmmmmmmmmm ... j'en salive !<br /> Mille bisous à tous trois.
L
Je viens de manger une glace, mais il est vrai que ton pain grillé avec du fromage et du basilic me tente, mais pour demain... Coïncidence, ce matin, j'ai acheté du basilic car on m'avait conseillé d'en manger...<br /> Bonne soirée Pasqualine
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité