Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à la Campagne...........
Archives
La vie à la Campagne...........
6 avril 2007

prises ce matin.....

Iris                                  Iris

                                                                                                                                                         Sauge

SaugeMarronnier

                                                                                                                                                       MarronnierCerisier

  CerisierPens_es

                                                                                                                                                    Pensées

        C' est sur ces notes fleuries du printemps qui s'éveille que je  souhaite

aux uns de

        Joyeuses Fêtes de Pâques

aux autres

      un très agréable week-end

Publicité
Commentaires
J
Juste un coucou et de grosses bises ! Bon dimanche
J
Merci pour ton commentaire sur notre blog ! Je vois que tu es toi aussi amatrice de chocolat ;-)
J
Hello jeune fille ! Bien belles ces photos sous le ciel bleu ! Alors et ces oliviers ??? <br /> Je n'ai pas été bien disponibles ces temps ci car notre petite fille a passé une semaine à la maison et ... avec la rougeole le lendemain de son arrivée ! Puis j'ai eu à finir mon dossier de retraite car j'avais rendez-vous et il manquait encore des papiers ... Puis j'ai eu un mariage ce long we de Pâques ... Puis j'ai fait beaucoup de jardinage ... Et des rendez-vous reportés ... Mais ... Je suis plus libre maintenant ! Mille bises à tous et à bientôt.
M
Elles sont superbes ces photos - mes préférées l'iris (comme Mégan) et la fleur de cerisier (ça sent vraiment le printemps et bientot l'été tout ça !!! <br /> Joyeuses fêtes de Paques à toi également
M
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> J'ai quand même une préférence pour les iris.<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> Bisous
La vie à la Campagne...........
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité